“C’est Noël chaque fois qu’on essuie une larme dans les yeux d’un enfant…”Mon message est pour vous dire que nous vous aimons, que nous comptons sur vous pour nous donner aussi un peu de joie. MERCI
“C’est Noël chaque fois qu’on essuie une larme dans les yeux d’un enfant…”Mon message est pour vous dire que nous vous aimons, que nous comptons sur vous pour nous donner aussi un peu de joie. MERCI
Ayons une pensée pour tous ces enfants qui, grâce à votre soutien si précieux, auront la possibilité de connaître la magie de Noël à travers des instants de partage et de joie au sein de nos établissements.
Depuis près de 160 ans, Apprentis d’Auteuil, fondation catholique reconnue d’utilité publique, agit pour protéger les enfants en difficulté et leur permettre de trouver leur place dans la société.