Bonjour enfants et ados,
Noël est bientôt là et une nouvelle année commencera dans quelques jours. Je vous souhaite de bonnes fêtes, la joie et la réussite dans vos projets de vie.
Bonjour enfants et ados,
Noël est bientôt là et une nouvelle année commencera dans quelques jours. Je vous souhaite de bonnes fêtes, la joie et la réussite dans vos projets de vie.
Ayons une pensée pour tous ces enfants qui, grâce à votre soutien si précieux, auront la possibilité de connaître la magie de Noël à travers des instants de partage et de joie au sein de nos établissements.
Depuis près de 160 ans, Apprentis d’Auteuil, fondation catholique reconnue d’utilité publique, agit pour protéger les enfants en difficulté et leur permettre de trouver leur place dans la société.