Je vous souhaite de belles et agréables fêtes de fin d’année. Profitez de ces bons moments qui sont une accalmie dans cette épreuve qu’est la vie.
Je vous souhaite de belles et agréables fêtes de fin d’année. Profitez de ces bons moments qui sont une accalmie dans cette épreuve qu’est la vie.
Ayons une pensée pour tous ces enfants qui, grâce à votre soutien si précieux, auront la possibilité de connaître la magie de Noël à travers des instants de partage et de joie au sein de nos établissements.
Depuis près de 160 ans, Apprentis d’Auteuil, fondation catholique reconnue d’utilité publique, agit pour protéger les enfants en difficulté et leur permettre de trouver leur place dans la société.