Bonjour
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël et n oubliez jamais que la vie est belle et qu elle sera ce que vous construire
Bonjour
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël et n oubliez jamais que la vie est belle et qu elle sera ce que vous construire
Ayons une pensée pour tous ces enfants qui, grâce à votre soutien si précieux, auront la possibilité de connaître la magie de Noël à travers des instants de partage et de joie au sein de nos établissements.
Depuis près de 160 ans, Apprentis d’Auteuil, fondation catholique reconnue d’utilité publique, agit pour protéger les enfants en difficulté et leur permettre de trouver leur place dans la société.