A tous les enfants du monde, et à vous aux apprentis d’Auteuil, je vous souhaite un joyeux Noël et une très bonne fin d’année. Que ces bons moments vous accompagnent tout au long de l’année qui vient.
A tous les enfants du monde, et à vous aux apprentis d’Auteuil, je vous souhaite un joyeux Noël et une très bonne fin d’année. Que ces bons moments vous accompagnent tout au long de l’année qui vient.
Ayons une pensée pour tous ces enfants qui, grâce à votre soutien si précieux, auront la possibilité de connaître la magie de Noël à travers des instants de partage et de joie au sein de nos établissements.
Depuis près de 160 ans, Apprentis d’Auteuil, fondation catholique reconnue d’utilité publique, agit pour protéger les enfants en difficulté et leur permettre de trouver leur place dans la société.