Je te souhaite UN TRES BEAU et JOYEUX NOËL, plein de TENDRESSE, de LUMIERE et surtout de PAIX dans ton coeur et autour de toi.Je t’embrasse, te souhaite plein de courage pour chaque jour, pas à pas,
Je te souhaite UN TRES BEAU et JOYEUX NOËL, plein de TENDRESSE, de LUMIERE et surtout de PAIX dans ton coeur et autour de toi.Je t’embrasse, te souhaite plein de courage pour chaque jour, pas à pas,
Ayons une pensée pour tous ces enfants qui, grâce à votre soutien si précieux, auront la possibilité de connaître la magie de Noël à travers des instants de partage et de joie au sein de nos établissements.
Depuis près de 160 ans, Apprentis d’Auteuil, fondation catholique reconnue d’utilité publique, agit pour protéger les enfants en difficulté et leur permettre de trouver leur place dans la société.